vendredi 28 octobre 2011

Bubulle

Ce n'est pas le nom de mon poisson rouge, mais celui de mes dernières petites bricoles en papier. Sur le moment, d'ailleurs, j'étais si contente de ma trouvaille que j'en ai abreuvé diverses personnes qui n'avaient rien demandé. Et puis, sans nier que je ne suis pas la première à faire ça, elles me plaisent vraiment bien ces petites guirlandes !




Faites en papiers d'origine variée, les guirlandes ci-dessous sont celles que l'on peut retrouver dans la boutique. Elles font entre 1,20m et 1,90m.



 


Et prochainement par ici, quelque chose de révolutionnaire, de jamais-vu, d'inédit ... oui oui, des chaussons !!

11 commentaires:

  1. j'aime beaucoup celle avec les partitions... mes dernières en date ont été faites avec des cartes de visites et des entrée de spectacle...
    les tiennes sont très colorées!! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait toujours son petit effet les guirlandes en papier ;) J'aime bien les couleurs de celles qui sont chez toi à priori (premières photos). Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, moi j'aime les bubulles ... !! Déjà fait en feutrine pour une suspension de luminaire >>
    http://bidouilledebrico.canalblog.com/archives/2009/02/21/12650041.html

    Au fait, il faut que je t'envoie ton petit cadeau du jeu chez moi ... tu n'as pas changé d'adresse hein ..? (et tu me diras quelle couleur de poupée tu préfères : la rouge ou la bleue ...?)

    à +++

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette guirlande et d'ailleurs, j'en ai une chez moi, dans ma maison à moi et je lui fais les yeux doux...Je sais, j'ai de la chance ;-) Bisous toi..

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment jolies tes guirlandes !!
    la verte et la orange me plaisent beaucoup beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  6. très joli et très aérien tout çà...!!! de chouettes couleurs acidulées , ce qui ne gâche rien... on peut même y glisser des petits mots doux...(why not?!) et puis, le papier, hein...c'est toujours une belle histoire....
    bravo pour ces jolies compositions ma belle...!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli toutes ces couleurs, des bises !

    RépondreSupprimer
  8. De la récup. au service de la déco. ... de quoi mettre des touches de couleur un peu partout !
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. toujours mignonnes ces guirlandes en papier !
    En me promenant sur le net, j'ai pensé à toi et à tes perles en papier : http://increations.blogspot.com/p/paper-quilling.html (bonne ballade)

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont super, super jolies tes guirlandes! J'aime beaucoup! Et quelle patience pour découper tous ces ronds!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Rhooo, j'adore ces petites guirlandes. Va falloir que je passe à l'acte et m'en faire quelques unes, un de ces jours!!!!!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails