lundi 11 juillet 2011

troc avec la Fée du Lutin

Voici donc ce que me concoctait la Fée du Lutin en échange des chaussons à la fraise : un pantalon sarouel dont elle a le secret.
Avec de l'uni pour le fond, des couleurs chaudes et des arabesques. Tout ce que j'aime !


Et aussi de jolies poches contrastées, des broderies toutes fines et des boutons originaux :

Alors non seulement il me plaît, mais en plus, ya pas à tortiller, c'est vraiment du boulot de pro, avec des finitions totalement parfaites et des détails bien pensés (taille des poches, position des plis ...).
Chapeau bas et grand merci !



A venir, toute une famille de chaussons, pour un troc (un ensemble qui m'aura valu pas mal de cogitations et de temps !)

7 commentaires:

  1. Il est en effet très très beau ce sarouel, très original ;-) Bravo pour ce troc réussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La fée du lutin a vraiment bien bossé car ça te va super bien et c'est bien dans le style Papelhilo!! Des chaussons pour toute une famille... mais dis-moi, ça va devenir l'usine :p

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est superbe !! Et puis des poches c'est bien car en général sur les sarouels y'en a pas non ??!
    En tout cas il est vraiment beau avec ces broderies et les finitions sont parfaites tu as raison!!
    Veinarde !! ;D

    RépondreSupprimer
  4. C'est franchement très joli!!!elle ne t'a pas roulée dans la farine!!!Je vais de ce pas visiter son site!!!

    RépondreSupprimer
  5. wow...!!! il est magnifique ce sarouel...quel bel échange !! les couleurs et les broderies sont vraiment superbes ! et il te va comme un gant...
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Superbes les photos et que de compliments, j'en rougis :) Moi aussi il faut que je fasse un article avec mes beaux chaussons !!

    RépondreSupprimer
  7. Super...tu es gâtée...j'adore ce qu'elle fait...

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails