jeudi 10 mars 2011

just in time !!

Demain : jour de Carnaval pour l'école
Hier soir : derniers points au dernier costume !

Voilà donc le Moyen Chaperon Rouge et le Mitron ...

et leurs accessoires...


toque réalisée après lecture en diagonale du tuto de Ikat bag


tablier à grrrrande poche pour transporter les ustensiles



cape maison avec fente et rubans pour pouvoir passer la tête


panier garni :
petit pot de beurre (coupelle transparente ayant contenu un flan, peinte à l'acrylique)
galettes (pâte à sel peinte à l'acrylique)



Hé hé, qui reconnaîtrait là le vieux rideau rouge et l'ancien drap blanc ?!

22 commentaires:

  1. Beau travail...! Et ça changera des spidermans et des petites princesses...! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de commenter ton projet dans t&n mais j'avais même pas vu que c'était toi!!
    Super maman!! Je suis toujours émue par les mamans qui font des super trucs pour leurs enfants! Elle te ressemble beaucoup ta fille ou je me trompe?

    RépondreSupprimer
  3. magnifique travail!!! Coup de cœur pour ton moyen chaperon!!! et le petit mitron est super mimi aussi!
    Et merci pour le lien de la toque... justement je voulais en faire une pour un copain!! :-D
    Z'en ont de la chance tes loulous de t'avoir comme maman! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ha ! J'adore ! j'ai eu moi aussi un petite chaperon et j'avais fait une galettes avec pâtes pas chères achetées au "mutan" du coin et elle a été dévorée à la récré !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es super douée!! Et qu'ils sont beaux avec leurs costumes!!! Je suis soufflée que tu ais poussé la perfection à réaliser le petit pot de beurre et les galettes!!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. superbes! bravo bravo la couturière!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !! Ils sont magnifiques autant tes enfants que leurs déguisements !!!
    Et le panier du Moyen Chaperon Rouge est sensass !! C'est fantastique ce que tu as fait là Maman !!!!!!!!!!!
    C'est ton petit qui a choisi de se déguiser en cuistot ?? je demande car c'est pas fréquent comme choix, original et puis ça change des spider et autres Man !! ;D

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bravoooo! Mon Numéro4 il voulait être spiderman-et-rien-d'autre, même pas pu m'amuser un peu ;/

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont superbes tes loulous !!
    Bravo, tu as bien travaillé ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont beaux!!!
    J'adore le côté sauvage de ton petit chaperon! Et ton cuistot a fière allure avec sa toque!!
    Bon carnaval demain!

    RépondreSupprimer
  12. Beau travail Maman Papelhilo, plein de détails sympas ! Tes deux araignots vont être tout beaux pour défiler demain.

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont trop chou! Hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  14. Trop chouettes ! L'idée du petit marmiton, très originale, bravo pour tout !

    RépondreSupprimer
  15. Wow, super ! Tes loulous vont faire sensation avec ces déguisements originaux cousus avec tout l'amour d'une maman. J'ai un gros coup de cœur pour ton petit marmiton.

    RépondreSupprimer
  16. Craquant...
    Et moi qui est un faible pour les chaperons... je suis entrain de fondre pour le cuistot. Ces déguisements sont originaux, rigolos.... etles accessoires sont supers... Les enfants ont-ils participé à al réalisation?

    RépondreSupprimer
  17. un petit chaperon rouge aussi magnifique! pas étonnant que le loup se fasse avoir! j'ai un vrai faible pour le pot de beurre et les galettes!
    Puis le petit chef est digne de Ratatouille!
    vraiment tu m'épates encore un fois!!!! et j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  18. Ah le carnava&l de l'école !!!
    Moi, j'ai cousu la cape noire de...(je ne me souviens plus...)d'un personnage d'un jeu vidéo....
    Bon, je craque sur le moyen chaperon rouge, cette cape est superbe!!!
    Mais le cuistot est super bien fait aussi!!
    L'instit de mon fils a dit : " c'est tellement rara de voir des déguisements fait à la maison...", alors bravo à nous!!!Bravo à toi!!

    RépondreSupprimer
  19. Wouah ! ils sont superbes, bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Et toi alors, c'est quoi ton déguisement...?!
    Dis donc, elle ne te ressemblerais pas un tout petit chouilla ta fille , par hasard hein..

    RépondreSupprimer
  21. super mignons! et le super héros aussi!

    RépondreSupprimer
  22. Génial! ils sont beaux dans leurs magnifiques costumes!!
    merci à toi pour tes mots doux chez moi!
    a tout bientôt!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails