mercredi 23 février 2011

perles, pompons et potirons pour Marion

Pour le non-anniversaire de Marion, encore des perles en papier, mais mélangées à du tissu, des boutons, des pompons ... pour en faire une parure collier et boucles d'oreille :





Beaucoup de récup là-dedans, et le résultat lui plaît !

16 commentaires:

  1. Génial! Super rendu. Vive la recup!

    RépondreSupprimer
  2. Normal que ça lui plaise, c'est jooooli!

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui que c'est beau ! et c'est déjà tester, approuvé et adopté.

    RépondreSupprimer
  4. toi qui appréhendais les BO ..! tu te débrouilles très bien !! et le collier avec ce mélange papier/tissu est super top !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu ça c'est "les Alices" c'est très beau ! J'aime beaucoup tes perles en papier. Bisous mon araignée

    RépondreSupprimer
  6. Ce que tu arrives à faire avec des petits bouts de papiers et de tissus est vraiment superbe !! J'adore ton côté recyclage et création !!

    RépondreSupprimer
  7. Les BO sont super! Et en plus, ça doit être tout léger à porter le papier!

    RépondreSupprimer
  8. une parure ravissante, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. grand mère araignée23 février 2011 à 13:27

    Oui, les BO, c'est très léger à porter, merci mon araignée!
    Mais vraiment, cette dernière série est particulièrement chouette! Continue!

    RépondreSupprimer
  10. manquerait plus que ça i plaise pas! elles sont de plus en plus belles tes perles dis donc!

    RépondreSupprimer
  11. Chouettes toutes tes petites perles du moment ! Et la peinture leur va bien, bonne idée !

    RépondreSupprimer
  12. Mais oui, tu t'es encore perfectionnée en perles peintes !!!
    Ces bijoux sont très réussi : les différents types de perles, le tissu, tout se marie parfaitement.

    RépondreSupprimer
  13. Quand les grands esprits se rencontrent...!
    Superbe cette parure! C'est fou ce que ça rend bien les perles en papier!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails