mercredi 29 septembre 2010

Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ??

- Si, je vois venir un hiver froid, et je rêve de mettre mes pieds au chaud...



-Anne, ma soeur Anne, tes désirs sont des ordres !



Elle voulait quelquechose dans les tons bruns-écru et/ou roses, et j'avais un tissu à rayures...brun-écru et roses ! depuis un moment je voulais tenter des pieds bicolores, et du coup, cela donne une paire quadricolore !
j'ai aussi bidouillé pour avoir un lien autour de la cheville, j'aime bien cet effet "vintage" !

Doublure à fleurs de pommiers brun-rose



La paire suivante est déjà en cours de conception !

11 commentaires:

  1. J'adore l'idée des chaussons différents !! Ca fait un super effet !!!...et j'adore à chaque fois l'intérieur des chaussons ...
    La bride est super mignonne aussi ...bref je craque totalement !! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est très sympa le lien autour de la cheville, encore une fois : j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ! J'aime beaucoup l'effet couleur !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la forme avec le lien à la cheville, ça fait danseuse!

    RépondreSupprimer
  5. Excellente cette paire! J'adore le fait que les chaussons soient différents, comme dans "Punkie Brewster" que je regardais à la télé gamine...!

    RépondreSupprimer
  6. et en plus ils sont super confortables!!!! je les adore
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  7. l'intérieur matelassé avec des petites fleurs...mes pieds ne résisteraient pas longtemps à l'appel de ses chaussons!
    quel joli travail

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces chaussons bi-couleur. On dirait des glaces. à l'italienne, fraise/vanille myrtille/mure?

    RépondreSupprimer
  9. La bichromie...c'est un peu trop avant gardiste pour moi , mais la fleur de pommier et la bride....oui, oui, oui, un grand big up sister!
    Je sens que tu n'est pas loin d'atteindre des sommets insurpassables dans l'art du chausson.
    Moi j'm'en fous, j'ai les miens tinanèreuuu!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, j'aime je rafole!
    Dis, tu m'en fais?

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails