jeudi 24 juin 2010

scrap paper pack challenge-bilingual post !!

Petit récap de mes réalisations à base des papiers reçus de The Creative Place, puisque je suis à l'honneur chez elle aujourd'hui ! (d'où le polyglotisme de l'affaire !)
A little summary of my creations for the Scrap Paper Pack Challenge by the Creative Place


les cartes, d'autres photos -
cards, more pictures here

cardstock, scrap papers, glitter glue



des ailes volantes ici-
flying cranes here
papers, beads, thread and a stick


stop aux CD qui trainent par ici et par là-bas
CD pockets here and there

cardstock, glued and sewn papers, Mod Podge to finish



et boîte à trucs tout là-bas
a recycled box there
a baby milk box, wallpaper covered with glued and sewn papers and a ribbon
then I glued the whole thing to the box and finished with a Mod Podge cover.


Bonne balade dans les méandres des archives du blog !
Have a nice trip through my blog archives !!

(Trop forte en anglais la fille)

1 commentaire:

  1. enboite a truc ça ça peut toujours servir... bon ben ok pour dans dix ans alors, pas de souci!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails