jeudi 8 avril 2010

"mariposas"

(panne d'inspiration pour le titre... pourquoi ne pas faire dans l'instructif ? chez elle on apprend le japonais, ici ce sera l'espagnol !!!)


...tout ça pour présenter ça :




Comment ça, les fleu-fleurs, les papillons et le reste, ça fait cucul ?? ben, c'est le printemps, non ? d'accord, on dirait pas...

7 commentaires:

  1. et ils sont à moi-eu! trop beaux, trop tops! Merci merci!

    RépondreSupprimer
  2. Rhô la chanceuse cette emilichat !!
    Encore une jolie paire de chaussons à ton actif !

    RépondreSupprimer
  3. oH!ils sont adorables...
    belle découverte d'un joli univers....par ici
    bises d'une "marikita"

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo! encore des beaux chaussons...on va pouvoir faire un défilé de pieds chaussés par l'Araignée !

    RépondreSupprimer
  5. Sacrée collection de chaussons!!
    et donc mariposas ça veut dire quoi?? chaussons ou chaussons aux papillons super jolis et tout et tout???
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Ca ne fait pas culcul du tout! Qui a osé dire ça???

    RépondreSupprimer
  7. J'fais p't'être des chaussettes, mais tes chaussons, ils sont vraiment terribles !!
    En fait, faudrait voir pour des semelles un peu résistantes et je les porterai même à l'extérieur !

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails