lundi 22 mars 2010

concours : chutes de zanimos

La suite des bidouilleries reçues...aujourd'hui je vous ai sélectionné les chutes devenues bestioles !
(clic sur les photos pour aller chez chacune)


zozio en chutes et récup',
même le bourrage est fait de vieux morceaux !


tissu rigidifié, mais comment ?
vous le saurez en allant la voir...!
(posés sur une superbe carte en papier découpé)


la pieuvre-méduse de Pirouette-sans-blog !



pour une fois, Nadja n'a pas fait de poisson ;)
mais un petit oiseau dans sa cage



les adorables chouettes pop-up !!
(une fois déballées de l'emballage qui les comprimait,
elles m'ont sauté à la figure !)
et toutes minuscules, de petits bijoux...


Boitémoi m'a bien fait rire, en prenant la consigne au mot :
"chute de..." nounours !!

Et encore d'autres demain !!

5 commentaires:

  1. Ben dis donc, je ne sais pas comment tu as fait pour choisir!!! elles se sont surpassées les filles!!

    RépondreSupprimer
  2. ah!c'est ton facteur qui était content! tous les jours un ou deux petits colis!!!!^^plein de jolies choses si diverses!j'ai hâte de voir la suite et ce que tu vas en faire!petite gâtée, vas!

    RépondreSupprimer
  3. tes trop belle avec ta robe et le truc de la boite j'avais même lu son nom que c'était déjà ma préférence !

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc, quelle ménagerie...et que des trucs qui servent à rien en plus (hiuhi, je me gausse!).
    Jalouse moi?!! N'importe quoi d'abord.

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails