dimanche 21 mars 2010

concours : chutes de papier

Comme promis, avant de monter tout cela en mobile, je vous montre les petites créations en chutes que les participantes au concours m'ont envoyées.

Aujourd'hui, les chutes de papier :
(clic sur chaque photo pour le blog concerné)

du papier cristal gaufré, carton et ficelle


une fleur en origami-scrap, le tuto est indiqué sur son blog
(sûr qu'on va en voir ici un jour !)



une composition autour d'un extrait de poème,
j'ai beaucoup aimé les explications que Mamazerty
m'a données sur chaque élément


un papillon de papier, un papillon de tissu,
avec le même modèle !


un jeu de tissage-pliage d'inspiration africaine


un dragon par une fan d'origami ;)


...la suite demain, si vous le voulez bien !!

5 commentaires:

  1. Tout ça me donne envie d'essayer l'origami, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. bravo les plieuses... je me sens si bête au milieu!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très motivant, toutes ces idées...merci à toi pour ce partage! biz

    RépondreSupprimer
  4. Pour Damocamélia: pourquoi bête?? mais non! le principal, c'est de participer!
    Sur mon blog, on voit un peu mieux comment j'ai fait! essayes, tu verras, c'est facile...si tu n'y arrives pas, dis moi, je t'en enverrai un, comme ça, tu auras un modèle!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi balèze .... en pliages !

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails