mercredi 27 janvier 2010

gribouillis

Puisque blog il y a, c'est-à-dire moyen de communication, voilà des images pour les proches intéressés...
les dessins réalisés en cours ...


étude des visages,
dessin d'un bronze africain
(ébauche cauchemardesque !)



travail sur la couleur aux crayons



travail uniquement à base de papiers déchiquetés
(sans tracé préalable)
à gauche dessin par "l'extérieur"
à droite par "l'intérieur"
corail ?...anémone ?...non !
sculpture en plâtre de mains !

gouache d'après Beatrix Potter

7 commentaires:

  1. J'avais deviné pour les mains! l'oie est très belle! c'est toi qui l'as faite?

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup les matriochkas et Beatrix Potter.
    La gastro, c'est la bête noire che nous : moi quand je l'attrappe, il me faut toujours une piqûre pour arrêter de vomir... Merci pour ton comm'!

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli avec de la couleur! Et tes mains, on les reconnait :)
    Et ça me fait plaisir, je ne suis pas la seule à ne rien y connaître en oiseaux!!! Un accenteur-mouchet, c'est un petit oiseau foncé...

    RépondreSupprimer
  4. je joue tjs aux annivs avec vous.. mais ma boite mail n'envoie plus les mails pour le moment.. Arrghh!! désolée! ça me rend chèvre! (mais je reçois le courrier, va savoir!)

    RépondreSupprimer
  5. Tes jolies matriochka sont très belles !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les Matriochkas!!
    Tu prends des cours??
    Bon j'ai pas mal avancé dans notre petite affaire ce week-end...
    bizz et ta guirlande colorée est très chouette!! de la couleur ça fait du bien!!! ici tout est blanc... mais c'est bien aussi!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais ça devient très sérieux tout ça...je sens que je vais bientôt te faire des commandes!!
    Super les mains et pour Beatrix Potter j'adore aussi.

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails