lundi 14 décembre 2009

ma non-participation au concours Libéron !!

et oui, je suis vraiment trop nouille...ou trop obnubilée par les préparatifs de Noël, plutôt !!

J'avais participé à la sélection faite par Libéron (la marque de peintures) pour recevoir un ensemble de leur nouvelle peinture en 2 couches/2 matières "Effet de Roche", et je devais réaliser une créa avec les pots reçus...
mais j'ai oublié de poster mes photos à temps !!

tant pis, j'ai quand même peinturluré 2-3 choses qui me tombaient sous la main et j'en profite maintenant !

Un affreux plateau en plastique moche...


Bon, pour l'effet minéral, on repassera, mais pour une déco brillante de Noël, ça peut faire l'affaire...



et puis cela :

brave cagette à mandarine !



bon vieux pot de fleur en terre cuite banale !

Il s'agit donc d'étaler une couche contenant de très petites billes de verre (couleur bouillasse) et après séchage, de recouvrir par le glacis nacré qui fait cet effet métallique...
Je ne suis pas franchement émerveillée par le résultat, mais pour ces quelques objets, le changement est plutôt bienvenu...

edit du 20/12 (après les résultats du concours) : comme prévu, je n'ai pas gagné, il y a quand même une justice ! ; mais j'ai droit au label "coup de coeur" décerné à quelques créations ! pour le coup, je n'en reviens pas !!!

2 commentaires:

  1. moi aussi je me suis emballée, mais une fois de plus ce fut un grand moment de solitude devant les materiaux , alors j'ai repeint la chambre de ma poupée..............

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claire, j'ai reçu ton p'tit colis que j'ouvrirais lundi... Car je suppose que c'est à mon anniversaire que tu y fais allusion. Merci par avance sachant que tu as mille choses à faire en ce moment!!!!!

    Je l'ai loupé ce concours... Je suis super déçue!!! Vraiment il faut se connecter souvent pour ^^etre au courant... J'adore ces produits (je les utilise au boulot!) et j'aurais eu de quoi faire... Tant pis!

    Je suis à la maison là (arret maladie) rhino qui traine, plus je prends les médicaments moins je guéri : c'est pire au bout de 3 jours...

    sur ce biseeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
    et à bientot;

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails