lundi 16 novembre 2009

qui n'en voeux ?

On a beau vivre dans un monde virtuel, les vraies cartes dans la vraie boite aux lettres distribuées par un vrai facteur (hum, hum...)
c'est si plaisant qu'on ne va pas rater l'occasion d'en envoyer (pour mieux en recevoir aussi !)

Honteusement inspirées des magnifiques cartes d'Emiliechat, mais sans son talent, et sans beaucoup de matériel, surtout !
J'ai donc pour certaines cartes copié la "mise en page" et l'ajout du papillon origami.






Mais tous les papiers sont de récup : papier journal (étranger ! c'est plus "exotique" !), enveloppe en kraft et enveloppe de sécurité (quadrillage bleu), peintures d'enfant (ici à base de pastels gras et encres), papier cadeau, photos de prospectus de Noël...
et puis : stylos qui brillent, tampons basiques, fil à coudre ... et calligraphie.

1 commentaire:

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails