lundi 19 octobre 2009

porte-poupée


(il n'est pas interdit de commencer à cogiter pour le Noël des araignots !!)

donc voici un porte-bébé/poupée fait pour l'araignote et sa progéniture ; patron bidouillé maison à partir des nombreuses explications qu'on trouve sur le net : il s'agit d'un porte-bébé chinois (Mei Tei).
On peut trouver des schémas ultra-simplifiés ; et pour info mes bretelles font environ 1m chacune.
c'est très simple à faire et ça s'attache de plusieurs manières, de toutes façons les poupées ne protestent pas si jamais on leur tord une jambe dans l'affaire !

3 commentaires:

  1. elle doit être ravie l'araignote parce que c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. oui j'adore! Je voulais en faire un pour mon bébé!

    Par contre si tu cherches des tissus pour filles fait moi signe!

    biz

    RépondreSupprimer
  3. Quelle veinarde ta fillote..Si je donne ça à la mienne en trois minutes je suis sûre de la retrouver saucissonée en train de 'beugler' son désepoir . Elle a une facheuse tendance à rouméguer tant et plus en ce moment...pour le moment je reste en tête mais si elle continue comme ça...je vais finir par perdre mon leader chip!
    Et, tu as essayé le principe sur les tiens, en vrai? ça m'a l'air plus simple que l'écharpe de 12 km qui tombe dans la seule flaque devant ta portiere de voiture quand tu t'extirpes langoureusement de ton carrosse.

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails