mercredi 28 octobre 2009

ombres chinoises

Pour un bébé (qui a bien grandi depuis, en fait !) : une couverture-tapis de jeu aux animaux en ombres...


(à l'époque, je croyais qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton pour faire une photo...!!
m'enfin, ça donne une petite idée...)

4 commentaires:

  1. Très chouette ma caille!
    Je parie qu'avec une couverture pareille il doit être follement éveillé!

    RépondreSupprimer
  2. Whoua super mimi.... et pourquoi je suis pas un bébé moi pour me blottir dans ces couvertures ????

    RépondreSupprimer
  3. super joli, tu as dessiné toi même les motifs?

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails