mercredi 5 août 2009

relookage féérique

Pour mademoiselle araignote, un vieux classeur fait peau neuve : un coloriage piqué sur Hugo l'escargot, un site génial de coloriages, cartes d'invitation, bricolages ...


des étoiles qui brillent, et la miss est contente !

3 commentaires:

  1. belle customisation!
    et merçi pour le lien dont je vais m'empresser de jeter un oeil!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli relooking ! Maintenant, ta fille est sûre d'avoir un classeur unique. De quoi faire pâlir d'envie les copines !

    A la maison, on connaît bien Hugo l'escargot - rien de tel pour occuper mes petits monstres (et leurs copains) les mercredis après-midi d'hiver !

    RépondreSupprimer
  3. sympa le classeur, en plus elle a un exclusif!!!!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails