dimanche 9 août 2009

place nette

Béné, en transit entre 2 logements, faisait du vide ... et zou, un petit troc ! du tissu contre :

un vide-poches dans ses couleurs, rouge et couleurs naturelles ...

des détails :
boutons, rubans, bidouilles de récup'


et comme elle est une grande lectrice et une grande fan de marque-page, en voilà un juste pour elle :



Du coup, je vais vide-pocher à répétition ; ça fera plaisir à Monsieur l'araignée qui trouve que je fais pour les autres, et que c'est bien joli, mais que chez nous, il y aurait de quoi faire, question rangement ...

4 commentaires:

  1. Vide poche bien alors!!!
    Rangement ... un mot qui sonne et résonne içi (je ne sais pas comment on se débrouille mais il n'y a jamais assez de rangement içi non plus!!!)

    tiens ton histoire de vide poche me fait penser que j'avais gribouiller un sur un bout de papier pour la chambre à p'titgarsauchocolat et qui seras fait plus tard car là c'est à la chemise de peintre pour l'école que j'ai en urgences...

    bises à toi!!!
    bonnes réalisations!!!

    RépondreSupprimer
  2. tiens je viens de me rendre compte que j'avais les mêmes crayons boutons rouges que toi!

    bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  3. mille mercis ! je retrouve enfin le net aujourd'hui !!! ton vide-poche est déjà accroché dans ma cuisine et ton marque-page est coincé dans le tome 1 de millénium !!!
    il ne me reste plus qu'à mettre ça sur mon blog !

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails