jeudi 9 juillet 2009

la star (ter) et son sel bleu

Quoi , le titre est incompréhensible ?

mais non, voyons ! je suis une star pour la 3e fois puisque Confeti-Touche-à-tout me décerne le prix vu ici déjà. Je vais finir par y croire !

et puis j'ai reçu encore 2 paquets pour alimenter mon plaid-de-la-mer :
merci à Manika et Bairiki !

2 commentaires:

  1. très jolis tous ces tissus bleus!! il me tarde de voir ton projet fini!!! il en a de la chance ton p'tit bonhomme!!!

    J'ai également pratiquement reçu tous les envois!!! Y a du travail!!!! Mais quel plaisir ce grain de sel!!! J'adore je suis accroc!!!

    bises et à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  2. ravie que cela te plaise !! Moi aussi j'attands avec impatence de voir les projet fleurir ici et là !!!
    Pour le journal circle va t'inscrire !!! à bientôt.
    Et encore merci pour vaoir organiser ce swap

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails