jeudi 11 juin 2009

quoi de neuf docteur ?

Pour un troc, à nouveau, avec une autre Bricoleuse, voilà des protège carnets de santé pour ses 2 fillottes : un pour l'aînée ...

avec sa petite broderie rose...comme il se doit !

avec le nom de la demoiselle...

et l'envers de la chose avec la pendouille marque-page !

Et pour la 2e fillote, version orange-vert :



au fait, on peut trouver un tuto . C'est très simple à faire mais au moins, pas d'erreur dans les mesures, en s'aidant de ça !

2 commentaires:

  1. J'aime bien la version rose.. je dois être une fille.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de les avoir mis là en photo ... chez moi ils sont moins en valeur .... mais ils sont bien utilisés quand même ... ;-)
    Merci pour le lien du tuto, j'en avais trouvé sur la toile (pas la tienne ... ;-), mais moins bien expliqué, c'est pourquoi je ne m'étais jamais penché sur la question ...
    En tout cas, je les montre à tout le monde et ils font l'unanimité !!!!!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails