lundi 8 juin 2009

pour une gourmande multicolore...

...c'est-à-dire Lorencel, destinataire de ces paquets :

(ce n'est pas leur esthétique renversante qui me pousse à les mettre ici, mais juste la petite idée dont j'use et j'abuse (!) en ce moment : le papier peint cousu !)

Avec la petite carte (même remarque que précédemment ; cette fois, c'est recyclage de catalogue de jardinerie !)

Bon, et puis le substantiel de tout ça, c'était quand même pas que du papier ! elle aimait bien mon sac en broderie-folies, alors elle a la version porte-monnaie !


et puis pour coiffer sa jolie tête...

meuh non !! c'est une cloche à gâteau (non, je ne la traite pas de cloche, je parle du truc, là au-dessus !), pliable en plus s'il vous plait, munie de sa "poignée" en fleurette...

...fleurettes qu'elle aimait bien aussi, donc la dame Lorencel s'est vu pourvue d'un bouquet à utiliser à sa guise !
Et maintenant, c'est elle qui bosse pour moi !!

4 commentaires:

  1. question autre , sans vraiment de rapport avec ce qu'il y a audessus, mais c'est qd meme ton message qui m'y fait pensé!
    Est ce que tu as deja tenté de faire de l'origami avec du papier à tapisser?
    est ce que ca marche??

    RépondreSupprimer
  2. QUe c'est drôle ... J'ai fini hier soir d'emballer ton paquet pour notre échange ...et j'y ai collé ... de la tapisserie dessus ... tu verras !!!
    Je l'ai envoyé ce matin ...
    Super les pochettes et la carte !!! J'adoore !! Tout ce qui est récup' c'est toujours une bonne idée !!

    J'aime beucoup le porte monnaie aussi !! Comment tu fais les fleurs froufrous ...??

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette ta cloche. Et tes dessous de théière, ils sont parfumés à quoi?!! Surtout le salé, ça m'interroge!

    RépondreSupprimer
  4. Protège carnets reçus ... superbes ... !!! Va voir sur mon blog, je les ai mis ;-)

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails