vendredi 12 juin 2009

marin d'eau douce !

Pour le grand araignot, un déguisement fait cette semaine (on est parti d'un tee-shirt déjà piraté) :
le cache-noeil (pas pratique !! mais sinon, et la vraisemblance, alors ?)

et le foulard et le pantalon :

2 commentaires:

  1. On dirait que ça l'empêche aussi d'ouvrir le deuxième oeil... En tout cas il a la classe !!
    Sinon, je voulais te dire que tu avais donc gagné un nichoir et qu'il faudra que tu m'envoies un petit mail pour me dire lequel tu aimerais et me donner ton adresse. (Oui, t'es pas nouvelle-nouvelle mais tu as joué le jeu de la présentation la première, alors voilà !)

    RépondreSupprimer
  2. super en effet le déguisement!!!
    à bientôt!!

    et bonnes bidouilles... Moi je suis toujours dans la transformation de la chambre de Yanis...
    Sandelisabeth.

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails