dimanche 10 mai 2009

les zoeuvres du WE

la première, j'ai pas le droit de la montrer, c'est la dame, là, qui l'a dit !! pas avant le 20 mai !!
Son challenge, auquel je participe, c'est de bidouiller quelque chose à base de pas grand-chose ; c'est-à-dire des chutes de tissu qui trainaient... Et en plus, si dans le contrat c'est écrit "pas de chichis sur les finitions", c'est pile ce qu'il me fallait pour un jour de pluie/fatigue/grosse crève/enfants dans les pattes !
Alors je ne montre que des détails (il vaut mieux, comme ça je choisis le moins bricolo !)

un joyeux mélange de rayures, carreaux, unis, motifs ; rose, violet, vert, rouge, jaune... du grand chic, ça, madame !
La deuxième zoeuvre, elle est aussi à base de récup : une carte et son enveloppe.

Premier ingrédient : reste de papier peint, bout de fil...

deuxième ingrédient : découpages de papiers, prospectus...


le tout agencé sur un papier 100 °/o recyclage : du fait maison avec des vieux papiers !
un peu de calligraphie : la touche classe à peu de frais !

et voilà un petit courrier tout frais pondu !

1 commentaire:

  1. elle a eut 6 ans le 10 Mai? c'est excellent ça!
    Je me demandais comment tu savais que je participais à la dégun attitude, j'ai compris maintenant!-)
    Quant à notre troc, je prends ce que tu veux! j'aime les surprises, donc je te laisse libre...j'aimerai bien que tu y glisses tes jolies fleurs au crochet...Et toi? quoique tu veuxdonc???

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails