lundi 4 mai 2009

des cadeaux, des cadeaux !!

Le premier c'est pour la grande araignote qui fête ses 6 ans bientôt : un tablier de coquette, un brin kitsch, non ?! mais tout est savamment calculé, en fait ; le tissu du fond qui cache les taches !! les fleurs pour s'amuser un peu, le biais en satin qui brille...
...et là pour les appliqué, j'ai bien pensé à Parfum du Ciel et ses magnifiques appliqués (qu'est-ce qu'elle doit en baver !)

...pour la fleurette en relief, je trouve ça rigolo (et surtout 1000 fois plus simple à coudre que les précédentes !) mais je me demande la durée de vie des bords du tissu coupé à cru ?
Le deuxième cadeau, c'est pour la même, un petit bandeau potirons !! rose comme il se doit !!


Et le troisième "cadeau" (bien grand mot !) ... une petite folie d'étoiles en origami ! mais pour qui ???

2 commentaires:

  1. Elle est gâtée ta poupette pour son annif!!!! Je trouve le tablier très chouette!
    Pour répondre à ta question, la durée de vie des tissus coupés à cru est... courte, tu le constateras par toi-même!!

    Et tes fleurs sont super belles! Tu es vraiment douée en origami toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et youpi , j'ai reçu une pluie d'étoiles !
    En Bretagne , c'est pas commun ...
    Merci beaucoup , vraiment !
    Ca tombe à pic , j'avais en tête un projet de mobile ...

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails