mercredi 22 avril 2009

trouvailles...

La première "trouvaille", c'est dans la boîte à lettres que je l'ai faite ! les petits grains de sel de Séverine pour mon futur sac (ça y est, j'ai une idée qui se dessine en tête, alors j'ai hâte d'avoir tous mes grains de sel pour commencer)



Et la deuxième trouvaille, c'est sur la toile : une Poulette (pas en chocolat) à la fois drôle et douée, pas si courant !!

Aujourd'hui, elle montre ses poupées !!!

"Bienvenue dans mon univers, peuplé de minuscules créatures fashion..."
poupee1


poupee2

By Beautiful Poulette


Mais il faut aller voir tout le reste, en particulier sa rubrique "mes folles révisions" : drôlissime et, quel coup de crayon !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails