jeudi 9 avril 2009

aller/retour de sel

Les choses s'accélèrent !! voici le dernier envoi pour copine de Grain de Sel : une pluie de fleurs pour la Pintade !! Son projet est de réaliser un grand sac dans les couleurs rouge, violet, rose... (ça ne saute pas aux yeux ici !!).
J'ai donc rempli ma part de contrat ; à vous les copines !!!



Comme si Brodi-Broda m'avait entendue...! voilà sa contribution à mon futur sac bleu : de jolis boutons en céramique émaillée ! merci merci : joli, fantaisie mais pas tape-à-l'oeil... j'aime beaucoup !


1 commentaire:

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails