jeudi 19 mars 2009

l'araignée fait sa page

la voici, la voilà, la page pour le futur livre du futur bébé de la future maman BénEtourdie !!

rappel pour ceux-qui-savaient-pas :
http://laiguilleetourdie.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/03/03/projet-petits-bouts-pour-mon-petit-bout.html

et bien qu'envoyée il y a 3 jours, elle ne semble pas arrivée à destination, alors si jamais elle est perdue, voilà ce que Bénédicte a raté (ou ce à quoi elle a échappé !)

donc, vision d'ensemble (magnifiquement repassé !) :




et puis (innombrables !) détails :




c'est donc bien ce que j'avais annoncé : de l'origami araignesque (mais c'est pas pour rien qu'on fait ça en papier, normalement !), appliqué et vaguement rehaussé de tentatives de broderies !

Bon, a priori, ça devrait résister aux mauvais traitements du futur propriétaire !

ps : si on me dit que les mouettes sont pas rouges, je dirais que je n'avais pas 50 tissus suffisamment rigides ! (une mouette à fleurs, ç'aurait pas été mieux !)

1 commentaire:

  1. Coucou!!!!
    Et merci!!!! Je viens juste de le recevoir (chuis même étonnée que notre facteur ne fasse pas grève en fait!)... ça le fait trop bien en origami et j'imagine que ça n'a carrément pas dû être facile à coudre!!! ça me plait beaucoup, beaucoup et te remercie grandement, vraiment!!

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails